lundi 16 août 2010

Nowhere else



Je t'attendais, au milieu de nulle part, ne pensant à rien.
Les ténèbres alentour avaient quelque chose de céleste. J'observais cet environnement vide.
J'étais assis, ou couché, peu importe, aucune matière pour me supporter. Quelques pensées, des images, des sons, des mots me traversaient. Ils passaient en moi chacun leur tour, à la file indienne.
Au loin, je percevais un rythme, une mélodie, et je me rendis compte que j'avais pris cette habitude de ne jamais t'attendre sans musique.
J'étais patient, tu pouvais parfois mettre bien longtemps avant de pointer le bout de ton nez.
Finalement, au moment où je m'y attendais le moins, je sentis ton étreinte douce et ferme à la fois m'envelopper, et dans l'inconscience la plus totale, je me laissai aller dans un monde sans limites sinon celles de tes bras.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire